Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MADRUGADA
5 novembre 2015

CUISINE

J'ai repeint ma cuisine et j'ai commandé des meubles BLANCS avec un plan de travail GRIS. Hier, livraison et installation par le cuisiniste.
- Mais ce n'est pas ce que j'ai commandé !
- Mais si señor San Martin : c'est la couleur qui est différente, c'est tout. Autrement il faut attendre 3 mois. Vous savez, ce ne sera pas plus cher, votre cuisine marron et turquoise. C'est joli non ?
…Moralité : tout de suite maintenant, c'est marron et turquoise. Et je ne paie pas de supplément pour ce que je n'ai jamais commandé. Parce qu'on est au Nicaragua. Voilà.

cuisine 2 R

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La cuisine est pas mal mais ce qui est encore mieux c'est de se retrouver. Bisous à tous.
Répondre
A
C'est joli aussi marron et turquoise ! ;)
Répondre
M
Is it your biggest kitchen problem ?
Répondre
J
Pourquoi avoir accepté les meubles ?
Répondre
K
Les joies Latinas du Nicaragua…
Répondre
LA MADRUGADA
Publicité
Archives
Publicité